Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 novembre 2008

Le petit bricolage du vendredi soir...

qui était sensé nous aider à bien commencer le w-e, ça se passe de commentaire...

D'après une idée d'un MCI, une couronne qui utilise les chutes de tissu, pas mal, non???

Une structure en fil de fer, des bouts de tissus et à vos ciseaux!
On coupe, on déchire, on crante, très facile pour les enfants qui, en général, aiment bien les ciseaux.
On noue les petits rectangles obtenus et voilà le résultat

novembre_2008_106

novembre_2008_144

novembre_2008_109

Je ne suis pas avare de photos aujourd'hui ;-)

J'ai juste rajouté un petit coeur emporte-pièce et un grelot au centre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, elle est magnifique cette couronne. L'année dernière en décembre, j'en ai fait une aussi mais beaucoup plus grossière. Cela me motive pour en faire une autre aussi jolie que la tienne cette année
M
que c'est joli<br /> bravo à vous et aux enfants
M
C'est superbe et l'électricité est revenue : chouette ! Quoiqu'une photo à la lueur des bougies aurait été du plus bel effet (nan, j'rigole !!!)
S
C'est clair, sans lumière, ça aurait fait nettement moins bien!
P
Cette guirlande est très sympa... et si en plus on peut y associer ses enfants pour la réalisation, c'est encore mieux!<br /> Laure
Publicité