Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 novembre 2008

Saint et joyeux temps de l'Avent!

Malheureusement pas encore de crèche chez nous, c'est traditionnellement le Roy qui s'en occupe et je crains qu'il ne faille attendre son retour...

En attendant, les trois grands ont dessiné leur crèche qu'ils ont déposée au coin prière, je vous laisse admirer

novembre_2008_167

Et d'un peu plus près, la crèche d'un Selmoton de quatre ans et demi (je craaaque!!!)

novembre_2008_168

de gauche à droite:
l'Enfant-Jésus, l'âne, un agneau, le boeuf, et la Sainte Vierge et Saint-Joseph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça donne des idées, la crèche. la mienne aussi en a dessiné une la semaine dernière.
A
Craquant!!
A
je crois que de tte façon, la crèche doit être installée le dernier dimanche avant Noel, nan?? et laissée jusqu' à début février!!!!<br /> ici, on a commencé la déco...y en a partout car les enfants s'y sont mis avec coeur!! samedi, on va à la pettite école de Rouen voir le St Nicolas...ou le père fouettard!!!
C
ET BIEN JE TROUVE QUE TES CRECHES SONT TRES TRES BELLES ET ORIGINALES !!!!
B
Et bien ma foi, cela fera très bien l'affaire en attendant.
Publicité