Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 décembre 2008

Pour les petites filles

Après en avoir vu ici

des petites pochettes à barettes

premier essai

d_cembre_2008_015

Et nouvelle version

d_cembre_2008_063d_cembre_2008_061

Un petit anneau pour suspendre la pochette et dans lequel on glisse le ruban quand on part en voyage

d_cembre_2008_064d_cembre_2008_065

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super géniale, cette idée de trousse à barrettes...et ces petits shorts princesse, craquants
C
excellente idée à chaque fois que je viens j'ai une furieuse envie de coudre ensuite et mon ménage avec tout ça !!!
V
tres sympa, mais c est pas avec les 5 barrettes quil sera tres rempli, allée on se motive et on rajoute ca sur la liste des a faire !!!
P
ben tu vois même sans tuto (que je n'ai tjs pas mis en ligne, mais je vois que y en a pas besoin!!!), c'est ultra facile! elles sont géniales! bravo
P
Ravissantes tes pochettes à barrettes et en plus super pratiques!<br /> Laure
Publicité