Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
15 décembre 2008

Présentations...

de bloomer...

d_cembre_2008_160

Pour mes deux princesses,
velours lisse rose et velours milleraies gris en 4 ans, velours milleraies gris et liberty en 18 mois.

Oui, bien sûr, vous le connaissez déjà mon petit bloomer de page

mais ce que vous ne connaissez pas encore

c'est son nom

un nom qui paraîtra compliqué pour certain(e)s

un nom qui est bien plus qu'un nom

un nom qui représente une certaine "attitude"

un nom que j'emprunte à l'oeuvre d'un grand Monsieur (qui je l'espère, ne m'en tiendra pas rigueur...)

Je vous présente donc

PIKKENDORFF

d_cembre_2008_102

LE BLOOMER DE PAGE

d_cembre_2008_150

Parce qu'il vaut mieux pour vous que je ne joue pas de la trompette, parce qu'il vaut mieux pour moi que je ne saute pas sur un cheval, je tente la dernière sortie à ma façon...

d_cembre_2008_110

"Quand on représente une cause (presque) perdue, il faut sonner de la trompette, sauter sur son cheval et tenter la dernière sortie, faute de quoi on meurt de vieillesse triste au fond de la forteresse oubliée que personne n'assiège plus parce que la vie s'en est allée."
Jean Raspail.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vos PIKKENDORFF sont superbes. Bravo; vous avez beaucoup de talent. <br /> <br /> Je me permets de vous demander s'il était possible d'avoir un tuto de ce modèle? d'avance merci pour votre réponse.
S
Ces bloomers sont superbes ! Et les petits modèles les portent à ravir !
4
Un PIKKENDORFF pour un troll de 2 ans et demi, cela devrait le faire non ?
S
Amusant ce nom...mes années Raspail me semble loin...mais je garde un souvenir ému d'un dîner où nous étions ensemble et j'étais tellement impressionnée que je n'ai pas du sortir 3 mots intelligents...<br /> Votre site semble charmant, je file y faire un tour !<br /> <br /> La Souris
C
vraiment ce modèle a toute ma préférence, fô que je m'y mette!
Publicité