Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 avril 2009

Soutien à Benoît XVI

Si ce n'est déjà fait vous pouvez signer

ici

et ici

autocollant

Et une autre petite idée:

à l'occasion de l'anniversaire de son élection (19  avril)

vous pouvez lui envoyer un courrier avec des dessins de vos enfants.

Nous l'avons déjà fait plusieurs fois et vu le déchaînement actuel à l'encontre de notre Saint-Père, ces petits témoignages d'affection ne seront pas de trop!

Nonciature apostolique
10, Avenue du Président Wilson
75116 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était déjà fait!!<br /> FSS
C
c une super idée et j'ai écrit tout de suite après avoir reçu un mail me l'annoncant !
M
merci pour cette superbe idée<br /> je vais le proposer à mon trio
M
super cette idée!! les enfants l'avaient fait il y a qq années..et surprise ils avaient reçu une superbe lettre et une image de benoit xv1....à refaire cette année qd on voit l'ambiance!!!
A
Merci, je n'y aurais jamais pensé........
Publicité