Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 juin 2009

De mon mieux ;-)

Bientôt le camp pour mon louveteau et ma louvette

et, une fois n'est pas coutume,

je suis dans les temps!

Qui dit camp, dit sacs

beaucoup de sacs!!!

Alors, forcément, l'année dernière, en m'y prenant la veille du camp, j'avais pas fait dans le détail...

Mais cette année, je m'amuse!!!

Le sac malin (celui qui contient l'uniforme)

version fille

IMGP4796

version garçon

IMGP4799

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra tes petits sacs! Il faut que j'en fasse moi aussi!
N
J'adooooooooooore ! terrible !
A
J'avais pas pensé.............qu'elle est bonne l'idée......Bravissimo.........
4
Mince, il faut que je m'y colle aussi !<br /> Très sympa la photo de ton chapeau en haut à gauche.
I
Excellente idée, le sac pour l'unif', c'est vrai qu'en général on pense surtout popote, linge sale/propre et affaires de toilette!
Publicité