Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 septembre 2009

Au gré de mes inspirations...

Le XVIIIe encore et toujours...
Les jolies choses admirées ici ou là...

Beaucoup d'images qui se bousculent dans ma tête, de nombreux minuscules projets déco...

De jolies matières anciennes ou plus récentes qui dorment dans mes armoires...

Des portraits que j'affectionnent...

Du verre, du chanvre, du lin, du bois, de la dentelle, des tissus précieux...

Un peu de royal et un peu de  bohème...

Pictures1

Un bijou de clef

et

une petite guirlande

2009_09_19_royaleboheme

Et pour les plus joueurs:

qui est la jolie jeune femme ci-dessus avec son chapeau fleuri

???

J'attends vos réponses!!!


Et...
pas de projet de changement de bannière pour le moment
c'est juste que je viens de réaliser comment on mettait du texte sur les photos...
alors j'en mets partout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
période romantique, le XVIIème s'invite chez toi?!!!
C
Aucune idée, mais c'est bien joli tout ça...
K
Je dirais aussi Mme de Pompadour (enfin, la Poisson !)...<br /> Ou tout simplement une jolie femme moins connue, fort bien mise, comme il devait y en avoir tant...
M
Je préfère la seconde mais t'expliquer pourquoi, j'en suis incapable.
A
La Marquise de pompadour???????? pfeu où ais-je la tête mais c'est bien sûr, Marie Antoinette.......excuseeeeeeeeeeeeeee
Publicité