Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 octobre 2009

Un grand merci!

Et oui, c'était moi la chanceuse qui avait gagné

Et c'est pas seulement un pot  de confiture que j'ai reçu

mais le gros lot

royaleboheme_009

Un énorme pot d'une délicieuse confiture de reine-claude et un deuxième pot de confiture de pêches de vigne non moins délicieuse!!!
Le tout à déguster aux chandelles!!!
Après les dîners aux chandelles, nous allons pouvoir inaugurer avec sa majesté les p'tits déj' aux chandelles ;-)

Merci encore tante cmoua!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais de rien ma bonne dame !<br /> j'espère que ça a plu et retapé tout le monde de la vilaine gastro !
S
Ouahh ! Ce pot est énorme. Dégustez le bien.
S
M'étonne pas de tata Cmouâ ça! Même la confiote se déguste à la chandelle, le petit doigt en l'air!
Publicité