Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 octobre 2009

Recette...

...spéciale grandes familles et gros appétits

Une recette récupérée il ya des années lors d'un camp de guides dans le Jura, que j'ai précieusement conservée et que j'ai cuisinée d'innombrables fois depuis notre mariage.
Chez nous, elle fait l'unanimité: parents et enfants!!!

Je vous la propose avec une petite dédicace à la maman de Sixtine suite à son post sur le sujet.

royaleboheme_016

A déguster avec une petite salade pour se donner bonne conscience

royaleboheme_013

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Deux questions basiques, presque idiotes, pour ne pas avoir de mauvaise surprise au dernier moment:<br /> pour les quantités données:<br /> - quel diamètre de poële?<br /> - quelle durée de cuisson?<br /> <br /> Je m'apprête à avoir beaucoup d'enfants à la maison, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps, j'ai besoin de recette-secours!<br /> <br /> Merci!
L
cette recette nous plaira sans aucun doute, par contre pas de salade chez nous, la vinaigrette c'est un peu gras pour ma ligne...
L
je connaissais le rösti mais au comté, ça le fait aussi !
L
Superbe ta nouvelle bannière! Vraiment très réussie. Avec en plus ta petite signature : le Pikkendorf!!! (Tu serais pas fan de Jean Raspail, toi par hasard?)
C
Tout cela à l'air absolument délicieux, je note...
Publicité