Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
21 octobre 2009

Dublin

Pour ma petite dernière,

une Dublin ouverte devant en lainage à chevrons bleu ciel et velours milleraies gris.

octobre_09_009

Elle est entièrement doublée de polaire crème, du coup, avec cette épaisseur en plus, la taille 4 ans est parfaite pour ma miss qui n'a pas encore deux ans (c'est parfait le patron commence au 4 ans ;-))
Elle est sans doute un peu plus longue que si j'avais fait la taille exacte mais je voulais plus un esprit "manteau court" que vareuse, du coup ça me va bien comme ça.

octobre_09_011

Elle est fermée devant par un noeud mais pour plus de facilité j'ai rajouté un bouton sur le côté pour ne pas avoir à refaire systématiquement le noeud.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> Le chic absolu ! J'adore !
V
juse canon, dommage clo a tout ces manteaux pour cette annee !!!
M
C'est super joli !! Je rêve de savoir coudre des trucs pareils un jour... c'est pas gagné. <br /> Les couleurs sont très jolies !
C
craquant !<br /> et les petits sacs aussi, à l'article suivant...
A
J'adore! Très joli et bonne idée pour la doublure! Je suis en train de commander le patron... pour le Noël de ma filleule ;-)
Publicité