Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 novembre 2009

J'ai osé!!!

Depuis le temps que j'entrai dans cette boutique sans trop savoir que choisir...

Les vacances m'ayant amenée à la ville...

J'ai osé

Je suis allée voir la madame et je lui ai avoué que tous ces bocaux c'était très bien, très beau et tout et tout, mais que je débarquais de ma campagne, et que les bijoux je savais pas faire...

Et ben, la madame, elle a été très gentille et elle m'a tout montré

et là, c'est le piège

je me suis trouvé une nouvelle addiction

Voilà ce que j'ai trouvé dans les jolis bocaux de La Droguerie

Des petites cages, depuis le temps que j'en rêvais!

nov_09_037

Une paire aubergine qui pend beaucoup et une bleue parce qu'il paraît que le bleu revient (se pourrait-il que pour une fois je n'ai pas un train de retard ;-)) qui pend un peu moins parce que les garçons de la famille ont trouvé que vraiment les premières pendouillaient beaucoup, beaucoup (ils sont gentils ils n'ont pas osé rajouter "trop" !)

2009_11_05_nov_092

Et Liberty oblige des bracelets (stylisme la Droguerie)  et un collier (stylisme MOI, je vais aller me coucher, d'un coup mes chevilles me font souffrir, ça doit être mon footing de l'aprèm) .

nov_09_038


Et en exclusivité, avant la vente de l'école,

des p'tits colliers pour les JO pour la kermesse

2009_11_05_nov_09

Bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, vraiment réussi...
A
C'est super joli tout ça !
V
De chez moi aussi la droguerie me semble être au bout du monde, je crois pourtant que je vais finir par y faire un saut, c'est vraiment chouette!
P
Colliers et bracelets sont vraiment très réussis!<br /> Laure
M
C'est "trop" beau ! (oui, je sais aussi parler le "jeune" ... je colle des "trop" partout ;) )<br /> J'aime beaucoup les BO !<br /> BOcoup !<br /> MdA
Publicité