Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
18 décembre 2009

La petite robe de l'hiver

Chez moi, ce sera celle-là

2009_12_18_royaleboheme

Après avoir craqué en voyant celle-ci et celle-là,
je tiens la mienne et ne vais plus la quitter!

Il s'agit de la robe page 50 des IPFM,
j'ai  fait une taille 38 en enlevant 4 cms de chaque côté (16 en tout), j'ai doublé les empiècements devant et dos de velours pour plus de tenue et j'ai glissé un élastique dans les manches raccourcies.

royaleboheme_020

Je fais la ceinture obi dès que les déguisements pour le pied du sapin sont finis...
Je retourne au boulot, c'est pire qu'à l'usine ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette robe! il me reste à acheter le livre... j'aime beaucoup l'empiècement devant (j'ai le même liberty dans les tons violet; reste à acheter le coton uni assorti...)... et les manches... et reste aussi à s'y mettre ;-)<br /> Laure
E
vraiment très jolie !!! une réussite
J
wouahouh!! impressionnée ,là je dis chapeau !!!!
M
top top top, c est celui ci dont tu me parlais "at deco"? il est ma gni fi que!!!!!!<br /> <br /> la suite !la suite!!!!!!
A
et tu nous montres en photo!
Publicité