Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
21 décembre 2009

Le 25 décembre...

Pour fêter la naissance de notre Sauveur,
après la messe de minuit,
au pied du sapin

royaleboheme_011

dans leurs petits sabots

royaleboheme_008

les enfants sages trouveront

des ailes d'ange

2009_12_18_royaleboheme1

des robes de princesses

2009_12_21_dec_09

royaleboheme_017

des capes de mousquetaires

royaleboheme_015

royaleboheme_016

dec_09_012

sans oublier quelques friandises

dec_09_010

Et si je ne repasse pas par là d'ici là,

je souhaite à tous un très heureux et très saint Noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes mains ont travaillé sans relâche... j'admire!<br /> Laure
L
Très belle et sainte année à vous et tous les vôtres !
A
bin di't'don.....zont été gatés les p'tits gnenfants.............
C
et les enfants pas sages zont rien eu ???<br /> belle année marmance..
V
Ils ont du être ravis!! J'espère que Noël fut doux, avec qq. heures d'avance je te souhaite à toi & aux tiens une belle année 2010!
Publicité