Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
28 janvier 2010

Pikkendorff et tagada...

Mademoiselle Bounette

vous présente en exclusivité le dernier-né de la collection Pikkendorff

désormais accompagné de l'accessoire indispensable

TAGADA

la p'tite fraise assortie!

2010_01_28_royaleboheme

En velours milleraies  et cotonnade  de chez Toto siouplaît!

royaleboheme_013 royaleboheme_022

En taille 4 ans pour que ça dure plus longtemps
(ni vue ni connue, je commence en même temps la garde-robe de l'année prochaine!)

Et mais c'est qu'on a pas l'air mal là-dedans ;-)

2010_01_28_royaleboheme1

En taille 6 ans en inversant les tissus,
pour sa grande soeur qui n'a pas voulu prendre la pose aujourd'hui...

royaleboheme_042

Et une commande de la grande, grande soeur de huit ans,
comme quoi, sont pas dégoûtés d'être déguisés par leur maman ces enfants ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir !Je viens de découvrir cette merveille par hasard en trainant chez France Duval Stalla...Et je suis tombée en amour ! pouvez vous me dire si'il existe un patron quelque part pour le faire, dans otutes les tailles...C'est superbe ! Merci d'avance, et bravo pour votre joli blog, vos réglisses tellement chouettes et vos talents de couturière/ tricoteuse etc...
D
Où trouve-tu les patrons de pikkendorff ?
C
ce petit bloomer au look petit page me plait carrément !!!! bravo :-o
A
je découvre votre blog et je fonds littéralement sur cet ensemble ! je craque sur la fraise, bravo !
C
Tu as un don indéniable !
Publicité