Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 mars 2010

Le soleil est enfin là...

Il ne lui reste plus qu'à chauffer pour de vrai!!!

Bounette est prête, elle l'attend de pied ferme!

mars_2010_035

mars_2010_037 mars_2010_041

Une petite Appoline en 4 ans rallongée pour un effet robe
et nouée dans le dos plutôt que boutonnée
à porter sur des petites épaules nues et dorées!!!

Et parce qu'à deux ans les robes restent rarement à leur place,
un petit bloomer assorti

mars_2010_038

Quand je vous disait chère Dame Souris que votre joli livre allait m'inspirer!

mars_2010_042

Inspiration que l'on peut aussi retrouver ici ou
et sans doute aussi ailleurs (l'auteur décline toute responsabilité en cas d'oubli ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mademoiselle montre également ses culottes de dentelles ... plus longues que ses jupes . Quelle audace, et quel sans gêne !!!
J
le petit bloomer à volant est vraiment adorable (la robe aussi bien sûr).bravo
C
C'est amour !<br /> ce petit "panti" (orth ?)
B
Trop jolies les culottes de Grand-mère ! j'en avais fait pour l'aînée qui je l'espère iront à la 3ème cet été : tu m'as donné envie !<br /> Merci pour ton comm' : la réponse bientôt ;-) !
A
J'ADORE...................
Publicité