Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 mai 2010

En toute discrétion!

Une petite robette trèèèèèèèèèèès "discrète"
pour ma grande minette

Tissu Ik*a, patron Eglantine agrandi en 12 ans (je n'ai que les petites tailles mais il existe en 12-16 ans)
Inspiration trouvée ici

royaleboheme_001

Je trouve ce patron taillé dans le biais particulièrement seyant pour nos "grandes filles" et vous le conseille, il est en plus vraiment simple à réaliser!

Et un petit fichu assorti, le premier que je réalise, c'est simplissime et je me demande comment j'ai pu laissé ma fille avec son pauvre seul fichu acheté chez ppetmc il y a des années...
Le mal est réparé et ce sera le premier d'une longue série!

royaleboheme_003

Au moins, il y aura aujourd'hui de la couleur sur mon blog!!!

Parce que dehors c'est gris gris gris ;-(((

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pep's and pop, pourquoi un attache sucette dans 6 mois?????????????????????????????????????????????? je suis curieuse là?
A
Et si cela nous amené le soleil?!
A
je viens de faire le rapprochement avec Katell : c'est rigolo ! Bravo pour ce que tu fais : tu as des doigts en or...
A
J'aime beaucoup : c'est pop légèrement seventies... Sans le soleil, ces couleurs mettent du baume au cœur !
R
Elle dynamise cette robe et donne du pep's. Ici ce n'est pas gris mais c'est froid !
Publicité