Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
10 mai 2010

Dans la série: mes petites lubies...

Il m'arrive très (trop!) souvent d'avoir des petites lubies

le truc qu'il faut ab-so-lu-ment que je fasse

que je suis ravie de confectionner

mais dont je ne sais plus trop quoi faire après

comme ma princesse au petit pois par exemple!

Ca vous arrive aussi à vous???

Dernière lubie:

le fil de fer recouvert de tissu qui froufroute

mon préféré:

la cage à oiseaux
(ça ne vous étonnera pas !!!)

Le petit plus: le lin est garni de lavande du jardin.

royaleboheme_007

(env 35/25 cms)

Tuto de l'oiseau ici
Je raffole de cet oiseau!!!
Il est très simple à faire, n'hésitez pas à vous lancer pour celles qui n'auraient pas encore succombé à son charme!

royaleboheme_008

Un essai de papillon en lin gris

(env 35/35 cms)

royaleboheme_009

Et un plus classique, un coeur comme on a pu voir sur d'autres nombreux blogs (j'ai oublié lesquels...)

royaleboheme_010

(env 30/30 cms)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis vraiment addict de tes lubies ... et j'aime beuacoup l'idée de la cage ...
D
Je choisis le coeur pour ma collection!
A
canons ces petites décos ! merci pour le tuto des zozios !
M
moi aussi je suis trés trés fan des oiseaux !!!<br /> mais ton papillon est tres sympa !!
A
je suis vraiment fan de ces oiseaux mais pour le coup j'ai peur de rater mon essai faute de machine... Bon week-end de l'Ascension.
Publicité