Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
22 mai 2010

Nouvelle lubie!

Lubie dont le point de départ est la commande d'une amie.

Et pas n'importe quelle commande: un accessoire pour un mariage.

Idée: une fleur, tissus fournis et seul mot d'ordre ne pas craindre l'exagération quant à la taille!

Un petit tour sur la toile en quête d'inspiration, découverte de ce tuto,

un petit test pour se rendre compte

royaleboheme_009

Et c'est parti!

royaleboheme_008 royaleboheme_005

Merci B. de ta confiance!!!

Et comme toujours, j'ai beaucoup de mal à ne pas continuer sur ma lancée:

une barette

royaleboheme_011

une opération camouflage

royaleboheme_002

Tenue portée environ 2 heures...
(je devrais être l'initiatrice d'un concours des enfants les plus brisetachedechiretout, je serais sûre de remporter un prix avec ma tribu!!!)

Après camouflage

royaleboheme_016

et en plus, la mistinguett' a gagné des élastiques assortis en prime, je suis trop bonne!

Et difficile de faire l'impasse sur le rose!

royaleboheme_008

Je souhaite à tous un bon week-end de Pentecôte

de tout coeur avec nos pèlerins

ndc_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais j'avions point vu ces fleurettes.........hum hum....... ça me donne (encore) des idées tout ça.........et merci pour le tuto.
A
j'adore sur les tresses!!
P
Canon!!!Bravo et cette énorme fleur dans le chapeau ça le fait!!!!!
I
Ces fleurs sont magnifiques; moi aussi mes filles font "quelques trous" et je les comble avec des fleurs au crochet...<br /> Merci à brigitte de m'avoir fait découvrir ton blog.
C
j'ai les mêmes enfants ...je ne sais pas si je suis rassurée ou non ...en tous les cas ta nouvelle lubie me plaît beuacoup !
Publicité