Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 juin 2010

Si ça continue...

vous allez faire une indigestion de petits pois!

Mais je ne m'en lasse pas (j'aurais p't'êt' du prendre le rouleau)!

Alors une robette pour ma grande (même modèle qu'ici)
avec une petite fleur assortie (mon avant-dernière lubie)

royaleboheme_001

Tissu fétiche de l'été fuschia/pois blancs, parementure popeline rayée rose

royaleboheme_003

et une minuscule touche de popeline fuschia et minis pois blancs

royaleboheme_004

Et comme je ne pouvais pas passer l'été sans le porter moi aussi ce fameux tissu,
une jupe IPFM

royaleboheme_008

le patron est bien mais taille plutôt grand ou alors c'est que je suis encore trop "maigre" (le mot n'est pas de moi!) mais ça devrait s'arranger d'ici quelques semaines ;-)

Allez au boulot, je file finir un interminable matelassage (ma nouvelle lubie!)... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bébé pour bientôt???
M
Tes créations sont superbes !<br /> Je craque pour cette robe à pois et aussi pour le maillot plus bas !<br /> Bises
O
joli, joli!! Bravo pour ce petit 5 (je crois!!)!
V
Félicitations alors, pour la robe, la jupe, et le petit bout surtout!
P
Quelle belle nouvelle !
Publicité