Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 juin 2010

Histoire de lubies...

Quand une lubie fleur rencontre une lubie matelassage ça donne

royaleboheme_014

un p'tit sac qui me suivra partout dès que je lui aurais trouvé les anses adéquates,
je les voudrais rondes et transparentes comme mon collier glaçon (que vous pouvez apercevoir sur le montage photo) mais dans ma campagne je crains d'avoir du mal à mettre la main dessus ;-)

2010_06_03_royaleboheme

Lin bleu et liberty glenjade assortis à ma réglisse,
le tout matelassé de mes blanches mains (avec la précieuse aide de ma MAC)
Patron dernier MCI, mais eux c'était quilté main et là, vraiment, je n'avais ni le temps ni le courage!

La fleur est montée sur broche et peut aller se balader ailleurs si le coeur lui (ou m') en dit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis bleuffée...quelques jours sans te visiter et ton blog est innondé de ravissantes nouvelles choses...où trouves-tu le temps!!!
C
je viens de visiter votre blog et je trouve que vos réalisations sont suprbes, je reviendrai avec grand plaisir vous rendre visite, bravo !
E
j'aime bien cette rencontre entre une fleur et un tissu matelassé !! pour les anses je ne sais pas où tu pourrais trouver cela ...
R
Je vois que la machine chauffe pour de belles réalisations.
M
Bonjour , Deo Gratias pour ce nouveau petit bout en preparation!!<br /> POur les anses de votres sac ou pour votre collier peut etre avez vous par chez vous un Leroy Mer***?si oui on y trouve du "tuyau" transparant de plusieurs grosseur.peut etre cela peut il convenir!!<br /> Bon WE et reposez vous un peu maintenant!!
Publicité