Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
7 juin 2010

Heureusement...

que je suis dans ma période bleue!

Une jupette pour ma grande (assortie à sa soeur)
faite il y a déjà un petit moment mais aussitôt adoptée et donc difficile à récupérer propre (mal repassée mais propre!) pour vous la montrer...

royaleboheme_003

Oxford rose pâle et popeline à rayures,
passepoil et croquet blancs.

royaleboheme_002

Et pour moi,
un petit (plutôt grand en fait!) haut

royaleboheme_005

modèle vu et revu mais dont on ne se lasse pas...
Même si...
je le préfère définitivement sur mes filles!!!
Je pourrais toujour le mettre pour la plage...

Patron trouvé ici et légèrement modifié.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'sais pas pourquoi mais cette jupe me fait penser au cupcake rose de Bréchou !!!
A
Ha! ces jupes qui tournent..............toujours autant de succés!
A
t'as fait quoi comme modif... on sait jamais ;-)!
B
je suis en train de coudre celui du bas mais tu me refroidis là du coup!!!il est trop quoi?<br /> la jupe rose tombe braiment bien et t as mm fait le fichu assorti!!wouahhhh
Publicité