Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
1 juillet 2010

J'avais rien à me mettre!!!

Alors...

Jupe en tatum turquoise
(mon chouchou de l'été dernier, fallait quand même que j'en fasse quelque chose avant de m'en lasser)
tuto ici mais la mienne est doublée parce que le Lib'  c'est trèèès fin, par contre ça donne un peu d'ampleur dont je me serais passée ;-)

Vieux t-shirt réactualisé par un appliqué (nettement moins beau que les siens mais si un jour j'ai une mab je lui demanderais de me donner des cours!)

royaleboheme_003

Détail des smocks machine,
mes premiers!!!
J'ai trouvé ça super simple pour un rendu pas mal du tout, à réitérer pour les filles.
Seul bémol, c'est un peu saoûlant de refaire sa canette toutes les 4 rangées!
Mais justement pour les filles, les rangées seront moins longues, ouf!
Pour la canette je ne l'enroule pas à la main mais je ne passe pas le fil sous tension et ça s'enroule très bien.

royaleboheme_005

Puis, incontournable, une 'tite jupette en jean, l'empiècement aurait été mieux bleu marine mais j'ai fait avec le reste de jersey de cette jupe, rien ne se perd, du coup le dos est en une seule épaisseur, j' en avais juste assez et ce n'est pas du tout gênant.

Pour aller avec une petite tunique cache-coeur IPFM qui taille juste et mérite quelques modifications...
Avec un peu de chance, elle m'ira même pas enceinte...

royaleboheme_006

Et hop, une deuxième tunique avec les modifications qui s'imposaient pour moi (une taille au-dessus, un peu moins décolletée et une séparation devant entre le haut et le bas un peu plus basse).
En piqué blanc cette fois pour aller avec tout.

royaleboheme_007

Et puis,
deux réglisses jumelles
une pour offrir et... une pour moi, j'ai pas pu résister ;-) 

royaleboheme_009

Piqué blanc, capel fuschia et mauvey rose.

Bonnes vacances à toutes!!!

Je reviendrai faire de petites visites par ici au gré de mes humeurs...
A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La production fut intense. De voir toutes ces fleurs sur le tissu ça fait plaisir. Il est joli comme tout le tissu vert de la jupe.
A
A bientôt alors..et profite de ces vacances pour bien couver!
M
En effet quelle production! j'aime beaucoup les deux hauts: classes et mode .
A
et bien, quel rythme!!! canon la jupe smockée, moi j'ai galéré avec les smocks machine... ça me donne envie de réessayer ! bonnes vacances!
B
je suppose que c'est une bonne salle climatisée, loin de la canicule, qui t'a donné des ailes pour faire tous ces beaux ouvrages ! Bravo ! en tout cas ce sera toi la plus belle sur la Côte Basque !
Publicité