Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
5 août 2010

Du nouveau!

J'ai enfin déballé mon cadeau d'anniversaire,
au bout de presque six mois, il était temps!!!

Une nouvelle machine a investi le hangar et je crois qu'on va bien s'entendre toutes les deux!

Premier essai terminé, une petite guirlande papillon: du bois, du lib', du verre, de la peinture argentée et...
hop! le tour est joué!

royaleboheme_008  royaleboheme_pap

Recto / verso

2010_08_05_royaleboheme

A suivre encore des papillons, des matriochkas, des trucs pour les garçons et
la véritable histoire des trois petits cochons!

royaleboheme_012

royaleboheme_013

**************

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est un régal pour les yeux !!
T
Hello ! heureusement que ma bloggeuse de mère me mobtre encore ses plus belles pages vues pour me tenir au courant de ce qui ses passe de joli par ici ! Dis moi, on cherche justement une scieà chantourner, aurais-tu quelques minutes et l'extrême gentillesse de me donner le résultat de l'épluchage des catalogues avant ton achat, car nous n'avons pas trouvé d'outil a priori simple d'utilisation, pas trop gros et bref ... bien quoi ! Je te serai trrrrès reconnaissante !
D
j'aime énormément tout ce que tu fais!! vraiment bravo!!! je me suis permise de répertorié ton blog sur le miens pour te suivre! encore bravo!
C
super tes chantournages ...
M
Voilà qui donne envie!!
Publicité