Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
12 octobre 2010

Et enfin...

Après, promis, c'est tout pour aujourd'hui!

Histoire de reprendre ma MAC en main qui m'a lâchement abandonnée pendant 3 semaines
mais qui ouf, a l'air d'être bien guérie

une petite couture facile

à défaut d'avoir craqué pour le cabas de Melle Bruno qui me fait de l'oeil mais ça, mon porte-monnaie se refuse à le voir ;-)

voilà mon kbakibrille à moi
pas vraiment sortable au dire de certains ;-)
j'attendrai peut-être d'avoir diminué de volume pour le porter histoire d'être moins voyante...

royaleboheme_013

De la grosse toile grise, du tissu argenté et des paillettes!

royaleboheme_010 royaleboheme_017

Bonne fin de journée!
J'essaie de poster avant deux mois ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu n' as pas collé les paillettes une à une ????<br /> ta Venezia est amour j' ai le ^patron mais je ne me suis pas encore lancé ..c' est facile ??
D
superbe, je me souviens de ta trouvaille couronne paillette, mais je ne l'avais pas vu réapparaître...voici chose faite avec ton bon goût habituel...c'est vraiment une réussite
L
Quel beau travail ! Il est magnifique ton sac ! Superbe !!!! Bon weekend
E
Super idée les paillettes !!!!!!!!!!!!!
E
Dame Bruno n'a qu'à bien se tenir, il est très beau !!!
Publicité