Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 octobre 2010

Pas pu résister...

Après ce sac,

impossible de résister à l'envie de lui associer un pikkendorff

(juste le sac, c'était trop discret ;-)!!!)

royaleboheme_013

Rassurez-vous, il n'est pas pour moi ;-)

Mais ma Bounette appréciera sans aucun doute d'être assortie au sac de Maman!

royaleboheme_011

Pikkendorff en grosse bâchette grise et soufflets argentés, taille 4 ans.
Tunique IPE avec un rajout d'un double col en tissu étoilé elle au pluriel.

royaleboheme_014

Et la touche finale avec les chaussures reçues ce matin,
je craque complètement!!!

royaleboheme_017

Bon week-end et belle fête de la Toussaint!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop joli! je craque vraiment sur la blouse à double frou-frou :-)
B
super mignon!
C
Tout est super mimi!<br /> As-tu un bon plan pour commander tes Start-Rite?<br /> Bonne fin de journée,
A
Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..........
M
Décidément j'aime tes pikkendorffs !!
Publicité