Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
4 janvier 2011

Petits présents...

Des p'tits gris, des p'tits gris encore des p'tits gris...

dec_2010_009

Petits sacs noués matelassés et vide-poche assorti.

dec_2010_010

Des p'tits gris, des p'tits gris toujours des p'tits gris!!!

dec_2010_011

Doudou escargot Tilda, une face escargot/une face étoilé, petite touche argentée avec le croquet.

dec_2010_012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont super mignons ces p'tits gris, j'aime beaucoup l'escargot.
L
C'est cromignon !!!! Très belle et douce année 2011 à toi et tous ceux qui te sont chers. Je t'embrasse
P
Très chouette ton escargot, j'aime beaucoup !!
S
Je craque pour l'escargot côté étoiles !!
E
qu'ils sont beaux ces petits gris !!!!
Publicité