Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
9 février 2011

Réglisses et tagada

Jusqu'à présent, je portais les réglisses et réservais les tagadas à mes filles...
Qu'est-ce que c'est que ces idées reçues!!!
Je me suis bien cousu un Pik' alors pourquoi pas une tagada???
Heureusement une de mes amies a eu moins de scrupules et le résultat étant plus que convaincant,
je n'ai pas résisté à en faire une maxi pour moi!

fevrier_11_069

A décliner en différentes largeurs et associations de tissus!

Une nouvelle réglisse pour moi dans un lin qui brille, ma nouvelle lubie!
Une petite modification, histoire de dire que non je ne porte pas toujours la même chose:
un anneau argenté fixé sur un côté dans lequel je glisse le second pan de la réglisse.

fevrier_11_072 fevrier_11_073

Et une réglisse pour qui veut,

fevrier_11_077 fevrier_11_078


c'est par ici qu'ça s'passe

invitation_ptits_coeurs

N'hésitez pas à aller y faire votre shopping c'est pour une bonne cause!
Et pour les bricoleuses, il reste quelques jours pour proposer une de vos "créations", vite, vite, vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
emballée par la réglisse ! hyper chicosse ! un petit tuto ?
A
Une belle initiative... Je te souhaite un très bon début de semaine
M
tes accessoires sont de toute beauté, et en effet même au poignet, tt de suite ça fait un rien chic et branché!
D
J'avais déjà vu celles que tu confectionnais en prévision du marché de Noël, il me semble. Elles sont ravissantes.<br /> PS: merci pour ton petit mot.
A
Merci beaucoup, j'ai bien reçu ce matin la réglisse et suis enchantée.<br /> Bonne continuation!
Publicité