Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
17 février 2011

Jaloux!!!

Ca faisait bien un moment qu'ils m'avaient demandé de faire quelque chose,
des réglisses, des tagadas
y en avait plus que pour les cous ces derniers temps
trop c'est trop!!!

Et comme je serais bien embêtée qu'ils fassent la grève,
j'ai dû céder

*

*

*

les tagadas

*

*

*

y en désormais aussi pour les poignets

*

*

*

royaleboheme_021

*

*

*

royaleboheme_023

A porter avec un twilly assorti...
de quoi réveiller les petits pulls basiques!

Peut-être un peu "too much"...
mais c'est comme tout, on finit par s'y faire,
il suffit d'oser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très chouette idée... pour egayer une tenue de soirée ou un pull tout simple....<br /> c´est une marque déposée ou il existe un tuto ?
B
Superbe idée,je vais m'y essayer.A bientôt.<br /> C'BO
B
j'adore! c'est geniale!!!
M
Les pauvres chéris, il leurs fallait bien ça!!
K
ah voui osons surtout lorsque cela est charmant...<br /> bravo<br /> des rouges à pois blancs pour le printemps !!!
Publicité