Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 mars 2011

Petits pois printaniers...

J'ai enfin pris le temps de tailler dans ce joli tissu!
Mille mercis France de m'avoir gâtée!!!

Petite tenue printanière pour une "grande soeur".
Le petit frère aura la sienne bientôt,
assortir ma tribu relevant de l'impossible, je me régale d'assortir les derniers!

 
mars_2011_258

 Un Pikkendorff matelassé et sa Tagada assortie,
tissu à pois France Duval-Stalla et lin Toto.

mars_2011_188 mars_2011_182

A porter tant qu'il fait encore frais avec la Dublin cousue l'année dernière.


mars_2011_225 mars_2011_231

Et les indispensables Startrites râpées


mars_2011_241 mars_2011_240

Bonne rentrée à ceux dont les vacances sont terminées,
les miennes recommencent!!!

mars_2011_252 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis jalouse !!! c'est superbe ! Dis, tu ne peux pas me laisser dans cet état, accepterais-tu de prendre une commande pour mon Augustine ?
I
Ton mannequin est à croquer dans sa jolie tenue!
E
Cet ensemble est ravissant. Et un petit coup de coeur pour les SR râpées qui donnent un petit air casse-cou à ta princesse!
C
Je suis épatée !! c'est vraiment superbe !! Bravo!! et merci de votre visite charmante !<br /> Bonne fin de WE
P
Trop chouette la petite puce mannequin!
Publicité