Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
23 mars 2011

Too much!!!!!!!!!

LA PA-NO-PLIE!!!

Après avoir persuadé mon aîné que non la panoplie de détective c'était vraiment de la gnognote,
Après avoir ramené au magasin les deux horribles "panoplie princesse" offertes aux dernières qui n'avait pas tenu 24 heures...

Ben finalement, je suis pas guérie!

Je n'ai pas pu résister à la panoplie

LIBERTY!

Du wiltshire avec cette superbe gabardine moutarde trouvée chez elle...
Il était temps de s'y mettre pour la moutarde touch,
et ça plaît même à Monsieur,
alors là j'y croyais pas du violet et du moutarde!!!
Et oui, que voulez-vous, y a eu des uniformes moutarde à une époque, alors, pas besoin de lutter,
c'est forcément joli!

-"Et s'il y avait eu des uniformes en lib', tu aurais aimé le liberty???"
-"Peut-être!"

mars_2011_003

Et comme ça ne suffisait pas...

mars_2011_009

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces photos ensoleillées sont un scandale !!!
B
Je suis fan, j'aime beaucoup.<br /> Bravo.<br /> C'BO
M
wouah, même avec les ben%im*n assorties! la classe!
E
il fallait oser se lancer en effet, deux couleurs pas facile à associer, mais j'avoue que le mariage est réussi et puis ta petite couture est toujours si jolie !!!
R
Qu'il est beau ce bracelet. Tout assorti. Et une jupe en liberty ?
Publicité