Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
11 juin 2011

Je ne les quitte plus!!!

Depuis le temps que j'en rêvais de ces jolies médailles miraculeuses colorées!!!

Un petit collier tout simple à nouer autour du cou
 dont je peux changer le ruban à volonté pour l'assortir à toutes mes tenues
et un bracelet, certes un peu chargé, mais quand on aime, on ne compte pas!

roybo 015

Quelques bricoles dans le même esprit pour celles qui seraient tentées
par ici


 Et une pensée pour nos pèlerins,

Bonne route!!!

Et bon week-end de la Pentecôte à tous!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et tu fais sur commande ces petits bracelets?
R
En ce week-end de pentecôte ma fille était au FRAT. Elle est rentrée bien cra-cra mais prête à aller au RAFT l'an prochain et au FRAT dans deux ans.
Z
c'est tout joli, j'ai acheté ces petites médailles mais n'ai encore rien fait!!
Publicité