Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 septembre 2011

Il était temps...

Depuis que nos pauvres serviettes traînaient dans leur tiroir...
Provoquant toujours les mêmes histoires au moment de passer à  table:
"C'est pas la mienne!!!"
"Ah! non, la mienne, elle était propre!!!"
"Moi, elle n'avait pas ces tâches!"

...

La couture utile n'est pas fort,
et j'avoue avoir honteusement traîné à faire ces poches serviettes!

Enfin, j'ai fini par m'y atteler!

Du tissu chiné pour la base et des p'tits bouts de Liberty pour différencier le tout.

rb sept 11 012 rb sept 11 014

Assistante stylisme:
Bounette, 3 ans
qui a exigé l'ajout de doré!
Je n'y avais même pas pensé, moi qui en mets pourtant partout en ce moment...
Grâce à elle, les poches "filles" ont eu droit à un passepoil argent ou or.

rb sept 11 017 

***

rb sept 11 018

***

rb sept 11 020

***

A votre avis, laquelle est la mienne???

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je dirais celle du bas, sur la dernière photo.
B
Bravo, de jolies pochettes.<br /> Bises.<br /> C'BO
L
Quel beau travail!<br /> Pour la tienne je dirai ... celle avec le Liberty Poppy and Daisy ?! A+
M
As-tu eu droit à "moi, je veux celle-là! Non, c'est moi qui la voulait ..." ? Je dirai que la tienne est celle de la première photo, 2° pochette, en tous cas c'est celle que je choisirais!!
T
le sopalin qui est sur le frigo...........nan je sors, bravo parce que tu en as fais une belle fournée, et elles sont toutes originales avec le petit coin, on n'est jamais déçue chez notre fée d'artifice.
Publicité