Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
27 octobre 2011

Merci de votre aide!!!

Le ciel étant un peu moins clément ces derniers jours,
je commence à penser à l'hiver et à mes montagnes de linge à sécher...

Je n'ai encore jamais eu de sèche-linge mais je suis bien décidée à sauter le pas!!!

Vos conseils pour la centrale vapeur m'ont bien aidé alors je me tourne à nouveau vers vous et attends avec impatience vos conseils pour me guider dans mon choix.

Un grand merci d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Indispensableeeee le sèche linge!!<br /> Ici c'est SIemens, pas de souci et il tourne au quotidien!!(6 ans)<br /> Eviter d'acheter le lave-linge/sèche-linge 2 en Un , j'en ai eu de mauvais échos...
R
J'ai une vedette qui fait lave-linge et sèche linge. Super sauf qu'il y a trois ans qu'elle ne sèche plus. Je pense que ce n'est pas grand-chose car le tambour tourne toujours mais sans chaleur donc sans séchage....ça fait trois ans que le linge pendouille....là depuis un mois je vais à la laverie qui est dans ma rue pour sécher le linge. J'ai pris les mesures il y peu et dès que j'ai l'argent, j'en rachète une qui lave et sèche car je n'ai pas la place pour deux machines.
L
Une ARISTON 7kg, à condensation depuis trois ans!<br /> J'en suis très contente!<br /> Bonnes recherches!!! :-)
N
au fait, moi, c'est CALOR EXPRESS !
N
oui ! cent fois oui pour le sèche linge (sauf l'été où je fais des efforts !) mais franchement, avec les loulous, c'est plus qu'utile !!!<br /> La centrale vapeur, yes, cent fois yes ! Fonce !
Publicité