Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
8 janvier 2012

Commande de Noël

Bien touchée de cette commande, encore merci V. de ta confiance!

Une série de poches serviettes, totale liberté dans le choix des tissus.

dec 11 006

Du coup, j'ai fait 3 séries:

la série "fille"
avec de l'éloïse et du wiltshire

dec 11 008

la série "garçon"
avec du Liberty cars

dec 11 009

la série "pour tous"
du tissu gris à pois blancs et de l'Adelajda.
(l'Adelajda, tout le monde aime, non ?! ;-) )

dec 11 007

***

Et des guimauves et réglisse

dec 11 011

Réglisse en mabelle rose et popeline rayée,
guimauve étoilée et guimauve à pois.

dec 11 012

***

Bonne semaine!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quelle production !!! tout cela est très joli
C
C'est drôle ces noms de guimauve et réglisse ...et ravissants (ce que porte ton fils un peu plus bas en burb' c'est ça aussi ou c'est un vrai col double de chemise???)<br /> <br /> merci de ton message chez moi,<br /> <br /> @ bientôt,
E
Eh ben non !!! <br /> <br /> Sur ce coup là, je ne fais pas le mouton, Mouâ, l''Adelajda je ne l'aime paaaaaasssss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, je sors....
P
Belle production, la personne a bien fait de te laisser le choix des tissus, c'est superbe!
M
la class' ces port'serviettes<br /> <br /> toutes ces jolies choses...bravo!
Publicité