Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
2 mai 2012

Imprévu...

Y en avait pourtant des trucs prévus...
Encore des nappes d'autel, encore des sacs et des besaces, des tenues d'été plein la tête...

Mais c'était sans compter sur ça:

clic clic

un patron offert et quel patron!!!

Ma p'tite tête a mis sans rien demander tous les projets couture dans un coin,
et a commencé à multiplier de nouveaux projets couture sur le même thème que cette jolie robe à fanions...
En vrac, j'ai eu droit à la nappe fanions, les taies d'oreiller fanions, les courtepointes fanions, les sets de table fanions, les sacs fanions... liste non exhaustive...

Dans ces cas-là,
une seule chose à faire
coudre vite vite un p'tit truc
histoire de repasser à la liste précédente des cousettes déjà prévues...

Donc j'ai pris les dernières chutes de tissus, il y avait du Fitzgerald et du gris à pois blancs.
Une petite touche de jaune pour ne pas louper la vague déferlante de cette couleur cette saison.
Et un voile gris retrouvé en fouillant dans (une des) l'armoire à tissus.
Ca paraît pas croyable mais je n'avais pas de chèche gris... si, si...

*

avril 2012 064

***

avril 2012 071 avril 2012 074

***

avril 2012 077

***

Et vous que vous inspirent ces fanions?

*

*** Bonne après-midi ***


*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Canon,canon,trop fan !!
M
Très sympa, effectivement à décliner !!
B
Mais où donc trouvez vous toutes ces idées à la fois charmantes et originales ?
B
Ca alors ?! Mais comment ne pas y avoir pensé avant ! Super(be) !
L
Pas de fille dans la maison, mais cette idée m'inspire une guirlande de fanions (jamais faite car trop fastidieuse) finalement si rapide à réaliser avec cette astuce de triangles pliés sans couture à faire, et bien sûr avec l'aide des garçons. Merci beaucoup pour le lien!
Publicité