Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 mai 2012

Petit sac sous les projecteurs

 

Un sac...

Des paillettes...

Des fanions...

Du  Liberty...

Silence, on tourne!!!

 

RB 2012 019RB 2012 020RB 2012 027RB 2012 028RB 2012 021

***

***

RB 2012 026

***

Je suis prête pour la Croisette ;-)

 

Quand je vous disais que vous n'aviez pas fini d'en voir des fanions...


***

RB 2012 005

***

RB 2012 014

***

Coupez !!!

***

*Bonne semaine*

*****

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu n'arrêtes pas, il est très beau ce sac aussi!!!!
G
Super idée, et résultat splendide : bravo !
B
Superbe, je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Vivent les fanions<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> C'BO
M
Amour quand tu nous tiens !!!!!!!!!! Vraiment sympa ce sac!!
V
Un petit moment que je n'étais pas passée... Ouah!! que de belles nouveautés! j'adore ce petit sac de plage et les écharpes fanions trop top ! ;-)
Publicité