Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
25 octobre 2012

Parce que chez nous, c'est encore un peu l'été...

 

On ose encore la couleur...

 

***  Betsy orange ***

 

 

RB 2012 002 RB 2012 003 RB 2012 009

 

***

 

RB 2012 013

 La Réglisse est doublée de soie sauvage fluo, on ne se rend pas vraiment compte,
mais croyez moi, ça pique les yeux!!!

 

***

 

RB 2012 007

 En fanions avec du capel fuchsia et des p'tits pois...

 

***

 

RB 2012 011

 

Et un p'tit sac...
parce qu'on n'a pas seulement un cou mais aussi deux mains!

 

***

 

Je peux maintenant passer en mode
"gris/fourrure"
...

 

*

A bientôt!!!

*

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
au fait ............contente de te "revoir" ;-)
J
une vente !!! une vente !!!!!!!!!!!!!!!!!! un p'tit chèche plein de couleurs c possible ????
T
ces couleurs sont si gaies que tu ferais sourire ici le pire squelette de Halloween et ce n'est pas peu dire!!! Vive la gaieté!
B
C'est gentil de nous faire partager votre punch !<br /> <br /> J'aime beaucoup le sac !
A
J'adore ces réglisses !!! J'attends avec impatience les modèles hiver et espère que vous voudrez bien en proposer quelques uns à la vente <br /> <br /> Bravo pour vos créations !
Publicité