Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 octobre 2012

C'est gagné............

 

J'aurais mieux fait de me taire....
Il pleut maintenant!!!

Du coup, c'est le moment de sortir les impers!

Un peu spéciaux les imperméables.....

Pour tout dire...

 

RB 2012 023

 

***

... des dessous de verres!!!

***

 

RB 2012 026

 

***

Ou comment mettre du Liberty partout dans la maison...

Quelques explications pour celles qui seraient tentées:
du tissu collé sur du polyphane et emprisonné entre deux couches de plastique transparent
(vendu au mètre comme les toiles cirées).

***

Et juste pour le plaisir:
des petites paillettes sur le côté pile...

 

oct 2012 001

 

***

Bon week-end!!!

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le coup des paillettes ... Je crois que pour Noel / le reveillon, je vais me laisser tenter par l'idée ! Merci des explications et bravo pour cette belle idée !!! J'ai hâte de recevoir ma petite surprise made by Royale Bohème !! :-)<br /> <br /> PS, pour les MAB, je rejoins certaines qui disaient de faire attention à la taille du cadre, j'ai bcp de clientes qui prennent une entrée de gamme et sont déçue à cause de ce point ! Et sinon, après, cela dépend bcp de ton budget, pour avoir vu tourner les Husqvarna durant un salon, si je changeais, c'est clair, je prendrais çà, il y a une qualité de broderie vraiment top ! :-) Elles sont costaudes, et à la comparaison, (même motif brodé sur une Husq et une Janome), rien à voir entre les 2 !
B
Très bonne idée !<br /> <br /> Je retiens... pour dans une vie future où j'aurai le temps...
M
Trooooooop classe ! J'aime, j'suis fan !!!!
L
Excellent !!!!!
S
Excellente idée! A mettre en pratique très prochainement pour les fêtes. Merci!
Publicité