Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
14 novembre 2012

Question...

 

***

Je lance un petit appel à toutes celles qui ont une machine à broder!

Quel modèle avez-vous?
En êtes-vous contente?
Auriez-vous souhaité une brodeuse plus performante ou êtes-vous tout à fait satisfaite de la vôtre?
Quels sont les critères de choix vraiment importants?

Mille mercis!!!

 

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir , je cherche un logiciel de broderie de la machine v3 .Merci pour vos réponses
P
Bonsoir, je tombe sur votre joli blog en cherchant des Infos sur la V3... que pouvez vous en dire après un an d'utilisation? Est ce facile de se servir du logiciel pour numériser? Merci pour vos réponses :))
N
Bonsoir,<br /> <br /> effectivement je me suis trompée en écrivant mon adresse, c'est cascade@menara.ma, je vous remercie bcp pour votre réponse si rapide , votre réponse m’a rassuré beaucoup, en faite je projette de m’acheter une innvovis v3, mois aussi c’est ma première brodeuse, mais je vais l’acheter au Maroc précisément à Casablanca chez le représentant Brother Maroc, mois je réside à Agadir donc pour moi ca me pose un peu problème de distance, mais bon je n’est pas le choix si je veux une brodeuse et ca fait longtemps que je rêve d’avoir une.<br /> <br /> La machine sera commandé de chez Brother France, donc ca prendra au moins 4 semaines pour qu’elle arrive ici, mais bon il faut être patiente.<br /> <br /> Ca me fera grand plaisir si on discute sur la broderie machine et vos impressions concernant la innovis v3, si cela biensûre ne vous dérange pas , à vrais dire, ici, les gents ne connaissent rien de ce genre de broderie, dûe au prix de ces engins, les vendeurs de machine à coudre ne s’aventurent pas à les acheter, à part quelques uns dans les grandes villes.<br /> <br /> Encore un grand merci à vous, à très bientôt j’espère, c’est tellement rassurant de savoir qu’on ai pas seule avec sa brodeuse et sa passion.<br /> <br /> Très cordialement <br /> <br /> Naima
M
Bonsoir Nina, l'adresse mail ne passe pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement le capot a l'air difficile à enlever mais je ne pense pas impossible, ce sont des vis avec des petits trous qui me fond penser à un système comme celui des clefs à laine. Pour ce qui est de le démonter je ne pense pas que cela soit idéal de la démonter soi même vu l'électronique qu'il y a dedans !<br /> <br /> Cela fait 3 mois que je l'ai et toutes les fois ou le fil s'est cassé, je n'ai pas eu de problème pour l'enlever. Il se casse au dessus du chat de l'aiguille donc en tirant depuis la bobine on le récupère très bien. <br /> <br /> C'est ma première brodeuse je n'ai donc pas franchement de comparatif mais je trouve son utilisation ultra simple. Je n'ai pas eu besoin de pleurer chez les copines pour qu'elles m'expliquent un truc. Même le changement de canette en cours de broderie et facile puisque la MAB me guide pas à pas et l'ouvrage se repositionne où il faut après ... c'est magique pour moi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon choix n'hésitez pas à téléphoner chez Stekers ils sont trés sympa et de bon conseils
M
La V3 fonctionne trés bien et je me régale ... je suis total accro du coup je n'ai pas le temps de poster les photos !
Publicité