Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
13 décembre 2012

Préparer Noël # 3

 

De grands cadres chinés ont repris du service...

Quelques brins de ficelle ou de jolis rubans (Casa), des petites pinces et
de petites merveilles à accrocher au fil des jours...

 

DSCN3835

 

***

 

DSCN3854

 

***

 

Sur le doré, de jolies cartes de Noël anciennes, des coeurs
et de petites étoiles et carré crochetés chinés et peints en or et argent

 

DSCN3849

*

DSCN3837

*

DSCN3841

*

DSCN3844

 

***

 

Sur le cadre argenté, mes petites chouettes (lubie du moment), une guirlande faite maison (pastilles coupées dans un chemin de table Casa)
et quelques champignons (autre lubie du moment).

 

DSCN3852

*

DSCN3851

*

DSCN3853

 

***

 

Et pour celles qui se creusent encore la tête pour trouver un cadeau de Noël
pour leur "réac" de père, beau-père, grand-père, frère, beau-frère...
le bouquin de M. Royale Bohème n'est pas encore épuisé (pour le moment ;-) )!!!


A commander chez tous les bons libraires!

Ne me remerciez pas, c'est un plaisir ;-)

 

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis cadres !<br /> <br /> <br /> <br /> Naaan, c'est Monsieur RoyaleBohème qui a écrit ce livre ???? Que le monde est petit... ça fait plusieurs fois que je l'aperçois sur un catalogue et que j'y pense !!!
S
de jolies choses
B
Sont toutes mignonnettes vos décos !<br /> <br /> Faut que j'my metteFaut que j'my metteFaut que j'my metteFaut que j'my metteFaut que j'my mette...
C
bonjour, je découvre votre blog via Isabelle O, elle vous avait demandé pour le tissu rose pour faire des réglisses, nous habitons la même petite ville o)) Votre blog est très chouette, je me suis abonnée !! J'en ai un aussi o) Mél
C
ravissantes petites décos !!
Publicité