Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
19 décembre 2012

Vous n'y couperez pas!!!

 

Comme chaque année...  les photos de la crèche!

Je n'y suis pour rien,
c'est le travail de M. RB et des enfants.

Chaque année voit de petites nouveautés, cette année le ciel étoilé et la colline qui permet au troupeau de moutons une belle descente.

 

DSCN3874

 

***

 

DSCN3865

 

*

 

DSCN3877

 

*

 

DSCN3879

 

*

 

DSCN3878

 

*

 

DSCN3772

 

*

 

DSCN3802

 

*

 

DSCN3778

 

*

 

DSCN3786

 

Mes photos ne sont pas extraordinaires mais ça donne une petite idée...

 

Bon  mercredi!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quelle merveille !
E
Il me plait à rêver encore de Noël en admirant cette merveilleuse crèche. Félicitations à monsieur et aux petites mains!<br /> <br /> Très belle et sainte année à toute la famille.
L
Sacré troupeau !!! est ce qu'ils évoluent en fonction des efforts ? bouchon en vue devant l'étable ! <br /> <br /> (ça doit être de famille, je vois que ma sister est emballée par le troupeau ;))<br /> <br /> mais les cochons sont sympa aussi !
V
En voilà une crèche magnifique ! Beau travail de Mr et des enfants.<br /> <br /> Joyeux Noël à tous
I
Ta crèche est superbe!
Publicité