Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
30 janvier 2013

Betsy porcelaine # 3

 

Vous en avez l'habitude...

 

DSCN4565

 

A chaque nouveau "craquage" de tissu correspond inévitablement un tour de cou à la sauce Royale Bohème...

C'est plus fort que moi...


DSCN4544

 

Un chèche fanions donc,
dans un voile de coton froissé d'un bleu trop, trop beau
(mes photos ne rendent malheureusement pas hommage aux couleurs des tissus, snif...)
fanions en Betsy porcelaine et autres cotonnades
et un passepoil rose fluo pour relever le tout.

 

DSCN4584

 

J'en suis folle!!!
Si, si!!!

 

DSCN4569

 

*Bon mercredi*

 

Pssttt: il est bleu, blanc, rose en plus ;-)
Il y a un peu de vert aussi, c'est pour l'Espérance!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans les tons du moment:-)!!<br /> <br /> Magnifique!
M
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Je ne peux plus voir ce Betsy Porcelaine en peinture....<br /> <br /> MAIS, le résultat est superbe !<br /> <br /> Je voudrais faire des fanions et la taille des tiens me paraît idéale... Quelle est la longueur du coté de tes carrés avant pliage ? 12cm ???<br /> <br /> Merci de ta réponse.
L
magnifique!!!j aime beaucoup ce bleu. JTB
A
moi aussi je suis fan ! ce bleu et ce lib sont magnifiques.<br /> <br /> je ne sais pas comment tu arrives à être aussi productive, il doit y avoir qqes heures de travail pour faire un tel chèche.
Publicité