Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
26 mars 2013

Paris, le 24 mars 2013

 

 

Les forces de l'ordre ont réussi à faire fuir la dangereuse extrêmiste venue les
agresser.

 

 

 

I

 

 

Source de cette photo Le Salon Beige ,

que je vous invite à lire de toute urgence pour vous faire une juste idée de ce qui s'est passé dimanche.


Plus prosaïquement,
j'invite tous les lecteurs de ce blog qui aurait un médecin ORL compétent
de bien vouloir en communiquer les coordonnées à l'Elysée au 01 42 92 81 00.
Sourd à ce point... avec plus d'1 million de personnes qui hurlent... je suis bien inquiète pour notre président...

De même, n'hésitons pas à appeler la préfecture de police au 01 53 71 53 71
Monsieur Valls a quant à lui besoin de lunettes...
Confondre enfants, familles, personnes âgées avec de dangereux extrêmistes, c'est ennuyeux dans sa position...


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Missegue, le sujet de la manif n'est pas du tout de s'opposer à l'amour de qui que ce soit, ni de juger les autres. Le problème soulevé est que du mariage découle une famille et des enfants (on sort de la mairie avec un livret de famille). Qu'avec ce mariage pour tous, on va fabriquer des orphelins nés de Procréation Médicalement Assistée et de Gestation Pour Autrui ! Est-ce juste pour eux ? Pour se construire un un enfant a besoin d'un papa et d'une maman, ça tout le monde le sait. A-t-on le droit de priver consciemment un enfant d'un de ses parents ? Je ne le crois pas et le sujet mérite qu'on se batte !
M
je suis plus nuancée que vous toutes. Je reste persuadée que la moitié des manifestants ont voté Hollande, qui avait pourtant cette mesure dans sa profession de foi. Je crois qu'il y a beaucoup plus urgent en France à faire que de s'insurger contre l'amour quel qu'il soit. D'autre part la place des enfants n'est pas dans une manifestation, même si elle concerne la famille. J'ai voté Sarko, je ne suis pas spécialement pour le mariage des homos mais j'ai raté mon mariage, avec 4 enfants, alors de quel droit puis je imposer mon avis ? c'est la démocratie et je la respecte.
D
Surtout, ils n'en ont quasiment pas parlé aux infos ! ça a dû durer une minute hier soir et dimanche j'ai loupé les infos car j'étais à la messe.<br /> <br /> En tout cas, j'ai quand même vu la pauvre Christine BOutin à terre + un monsieur qui s'est fait gazé de dos !!!???? La bombe lacrymogène dans la nuque, je ne comprends pas bien. J'ai vu des journalistes gazés aussi. <br /> <br /> C'est sûr que les limites sont à respecter mais quand on parque des gens dans un espace trop petit, ça déborde. IL faut dire qu'ils ont tellement de mal à prévoir et à compter, ça a coincé ! Et quand on ne veut pas voir, on ne voit pas. <br /> <br /> Il y a un slogan que j'ai beaucoup aimé : Mieux vaut du cheval dans les lasagnes que des ânes au gouvernement.
D
Quelle honte, mais où va-t-on ?<br /> <br /> Dominique
A
C'est scandaleux! Mais le problème est que les journalistes insistent beaucoup pour ces "dérapages" comme ils disent et que du coup, plus personne ne parle du monde et de la foule qui était très nombreuse!!<br /> <br /> Bravo à tout ce qui y était!
Publicité