Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
3 avril 2013

Mini couture...

 

Mini Tagada...

 

rb 2013 004

 

Mini Pikkendorff...
Un moment que je n'en avais cousu et première fois en si petite taille (mis à part un loupé il y a des lustres).

 

rb 2013 008

 

Mini tenue pour mini prince...

 

rb 2013 003 rb 2013 002

 

La prochaine fois, j'habille mes poupées!!!
Et oui! j'ai le droit de jouer aussi!!!

 

Bon mercredi!

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est adorable! Je fonds littéralement devant ce petit bloomer!
D
je craque totalement !!! très beau choix de tissus et de couleurs également, en un mot ultra chic !!!
C
Trop mignon évidemment !
C
Bravo, j'adore le bloomer !!!
J
toujours aussi craquant !!!!
Publicité