Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
6 mai 2013

Souvenirs d'enfance...

 

Royale Bohème est conservatrice ce n'est pas un secret...
Voilà donc deux petits jouets reçus il y a bien longtemps, une petite grenouille (qui sautait mais la poire a disparu) offerte par mon arrière-grand-mère, je me revois encore il y a si longtemps dans cette salle à manger qui n'en est plus une aujourd'hui avec ce cadeau à la main...
Et une petite poupée offerte après une opération de l'appendicite par une tante généreuse...

 

avril 2013 039

 

Un vert un peu criard...
Un joli minois mais un habit un peu trop vintage à mon goût...

*

*

*

*

*

Quelques coups de pinceaux et un tout petit peu de couture plus tard...

*

*

*

*

*

 

avril 2013 041

 

Du gris ardoise, une petite couronne et un nénuphar...
 Laquelle de mes filles réussira à la transformer en prince charmant... ???

 

avril 2013 046

 

Une mini tagada, une étoile en flex pailleté pour réparer un genou écorché, du gris de suède, un ruban argenté et la tête à nouveau sur les épaules...

 

 

avril 2013 047

 

Et en plus, le pouet pouet de la poupée marche toujours!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai la même poupée et je m'étais dit qu'elle serait tellement plus charmante dans une autre tenue ! Par contre, je ne suis pas assez douée pour cela. Ca vous tente de la rhabiller ?
A
Les souvenirs changent, mais ne s'oublient pas!!
A
Trop chou cet ensemble revisité aux gouts du jour!
S
Tres jolies transformations !
L
génial le relooking !!!
Publicité