Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
24 septembre 2013

Du neuf et du vieux

 

septembre 13 008

 

Du vieux d'abord...

Une petite robe qui fête ces jours-ci ses "un an" et qui n'avait pas encore été mise à l'honneur par ici...

Pour ma fille aîné, avec quelques impératifs, comme la longueur sous genoux pour l'école.

 

septembre 13 007

 

Le patron Daisy de Citronille comme point de départ.
Un velours bleu/vert acheté il y a bien longtemps associé au Liberty Ftzgerald dont je ne me lasse pas.
Avec à l'arrivée, un  modèle de petite robe taille basse que j'affectionne pour ma jeune fille
(j'en rêverai mais je crains que le modèle ne soit pas aussi seyant sur moi, snif!).

 

septembre 13 006

 

Voilà donc pour le vieux...

 

Pour le neuf,  point de couture aujourd'hui...

 

Mais commence aujourd'hui chez Royale Bohème (ma nouvelle lubie) une petite révolution culinaire!

Je vous présente donc mon nouvel allié, qu'il va falloir que je dompte car je crois bien n'en avoir jamais cuisiné
(si j'excepte  son cousin sauvage que nous apprécions en glace au dessert)...

 

septembre 13 005

 

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah bon la longueur ss genoux est importante :-)<br /> <br /> j'ai une tres bonne recette de saute de veau au fenouil, je la ferai passer par les filles!
M
Vivement qu'il fasse un peu plus frais que je puisse voir cette robe portée !! Je vois que ça bosse par ici !
D
Cette robe est superbe.<br /> <br /> J'aime beaucoup le céleri mais le fenouil, j'ai du mal.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Dominique
L
Comme toujours c est parfait .Nous avons été ravis de vous revoir. Quant au fenouil, bien que cuisinant beaucoup, je n ai jamais essayé.<br /> <br /> à très bientot.
L
Comme toujours c est parfait .Nous avons été ravis de vous revoir. Quant au fenouil, bien que cuisinant beaucoup, je n ai jamais essayé.<br /> <br /> à très bientot.
Publicité