Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
24 septembre 2013

Donald

 

 Un temps fou que ce patron poireaute dans mon armoire...

Et bien contente d'avoir enfin pris le temps de m'en occuper!

Et quand je dis temps c'est en fait un rien de temps... (plus long de faire un post dessus que de les coudre,pfff...)
Un  patron des plus simples et rapides à réaliser!
Coupé en 4 ans, donc encore un peu grand pour mon bonhomme, mais c'est exprès,  j'aime bien que mes cousettes fassent de  l'usage ;-)

Deux petites popelines ultra classiques et deux biais étoilés et le tour est joué!

 

septembre 13 009

 

septembre 13 016

 

septembre 13 017

 

A la mode de chez nous,

Donald se porte en version bébé, comme déjà vu, sur un bloomer avec mon pull chouchou.
J'aime bien la tunique trop grande et le pull un  peu étriqué, mais ça n'engage que moi
(je reconnais volontiers mon manque d'objectivité!).

 

aout 2013 169

 

En version "je suis plus un bébé!!!" ,
sous une petite salopette (que je n'ai pas faite)  bien courte avec des chaussures montantes.

 

 septembre 13 016 septembre 13 013 septembre 13 027

 

En version "je suis un grand garçon!",
avec ce bermuda à bretelles qui fait mon bonheur ( que je n'ai pas fait non plus, merci Camille!)!

 

septembre 13 008 septembre 13 005

 

Voilà, voilà...
Vous savez presque tout de la garde robe du ripoupet!!!

Bonne journée!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et l'armoire derriere a l'air d'etre tres sympa!
O
Adorables ces petites tuniques! (Moi aussi j'ai ce patron depuis un petit moment mais je ne m'en suis pas encore servie!) et ce petit pull me fait toujours autant craquer!... Bravo, c'est ravissant! Bonne semaine...
D
qu'il est beau ce petit bonhomme avec les jolis tuniques de maman !!!
V
je craque pour la version grand garçon!!
I
Ton mannequin est trop craquant avec ces tuniques!<br /> <br /> Doux bisous de Djeddah.
Publicité