Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
29 septembre 2013

Pull, troisième édition

 

Donc, des fois que vous n'ayez pas compris ...

Cet été gros coup de coeur pour son modèle de pull!

 

septembre 13 032

 

Avec, soyons fous, l'intention d'en parer mes trois derniers lors d'éventuelles fraîcheurs estivales...

 

septembre 13 036  septembre 13 037

 

Pari tenu in extremis puisque l'été indien aura permis que ce dernier modèle enfin terminé soit porté au moins une fois cette année, ouf!!!

J'ai même eu la prétention de m'affranchir du patron initial, d'innover quelque peu et de satisfaire ainsi ma demoiselle avec une version sans manche, bordée d'un point de picot.

A porter sur de petites manches volantées ou sans rien dessous (la chance!!!) si le temps le permet...

 

  septembre 13 041 

 

Pour la jupe, le haut d'un drap ancien avec ses jours, trempé dans un bain de teinture.

 

septembre 13 016  septembre 13 007

 

Et une apétissante religieuse version XXL...

 

septembre 13 027

 

 

 *** Bonne semaine ***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !
M
Toujours aussi beau ce pull! Toujours pas commencé chez moi!!! Quant à ta religieuse elle est superbe!
B
c'est CANONISSIME, j'aimerais le meme pour mes gdes...Je vais activer le reseau Grands Meres!
B
On ne se lasse pas de ce petit pull qui va si bien <br /> <br /> aux petits comme aux grands !!!<br /> <br /> Il est vraiment charmant avec son petit col à volant , il est aussi très tentant !<br /> <br /> Merci de le partager avec nous , <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
M
Vraiment très joli !! Mais ne serait-ce pas une religieuse à tagada ? Décidément, elles vont avec tout !!
Publicité