Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
16 octobre 2013

Vrais ou faux?

 

rb 2013 012

 

Depuis le temps...
Plus de 10 ans que je n'avais smocké...
Et encore de toutes petites choses, bébés ou poupées...

Merci Citronille, Agnès me permet de faire une nouvelle tentative.

 

rb 2013 022

 

Des smocks à ma sauce, pas de vraies broderies mais un passage des fils dessus/dessous, une technique découverte sur une merveille de petite robe chinée.
Je trouve  que ça donne un rendu assez fin, même si mon modeste essai  est  loin d'égaler la robe en question (si vous insistez je vous la montre ;-)).
Et comme j'étais un peu à court de tissu... 5 petits groupes de smocks au lieu d'une grande bande ou d'une moyenne au milieu.

 

rb 2013 029

 

rb 2013 035

 

Hâte de m'y remettre!!!

***Bon mercredi***

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Technique sympa et rendu ravissant! Moi, j'aimerais bien voir la robe qui vous a inspirée...Bonnes vacances!
Z
c'est magnifique , il faut poursuivre
Z
c'est magnifique , il faut poursuivre
Z
très sympa ces smocks ! je ne connaissais pas cette méthode !
D
C'est magnifique.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Dominique
Publicité