Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Royale Bohème
Royale Bohème
Publicité
Newsletter
Royale Bohème
Archives
24 octobre 2013

Pour les curieuses ;-)

 

La voilà donc ma petite robe chinée!!!

 

rb 2013 001

 

Spéciale dédicace à La Bernique!!!
Merci encore!!!

 

rb 2013 002

 

Alors ces smocks???
Canon, non???

 

rb 2013 003

 

 

*******************************************

 

 

rb 2013 006

 

 

****************************

 

*Qu'est-ce qui peut bien mijoter dans ma marmite???*

 

***

 

Bonnes vacances

 

*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est extra cette robe. Superbe. En plus j'aime le bleu.
L
Ha, vous avez le sens du teasing... La petite robe est en effet adorable... Pour les ampoules, est-ce pour avoir une guirlande télécommandée qui permet d'éteindre sous la cocotte depuis le premier étage ???
J
adorable !!!!! tu prépares tes citrouilles ??? ;-)) galéjade galéjade !!<br /> <br /> as tu du temps pour une petite commande de pik ???
Z
Adorable cette robette ! magnifique ces smocks ! j'aime !<br /> <br /> Je dirais qu'avec tes ampoules tu nous prépares une chouette déco de noel !?<br /> <br /> douces vacances <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
O
Ravissant!!!! C'est magnifique, des smocks comme on n'en fait plus, dommage...ça donne envie! Et dans cette petite cagette, des lampes baladeuses en prévision?<br /> <br /> Bonnes vacances...
Publicité